dimanche 11 mai 2008

Week end au Mix et DJ Paulette

Voilà c'est déjà la fin du week end!!!! Mais quel week end!! Sous le soleil c'était top, ça m'a rappelé chez moi même si dans le sud les températures sont plus fortes.

Pour vous raconter un peu :
Vendredi soir j'ai retrouvé My best friend DJ Fab. Petite ballade ds Paris avant d'aller le Mix pour une soirée electro. Première soirée pour moi le vendredi (plus habitué à aller le dimanche au Tea Dance). Après avoir faut la queue, nous voilà rentrés prêt à danser sur les sons de DJ Paulette. Une nana d'enfer, très jolie black qui nous a fait un show!!!! J'ai adoré l'ambiance qu'elle a mis durant la soirée!!! On a dansé aux côtés des techtonikeurs, j'étais un peu largué je l'avoue mais super ambiance!!! Merci Fab c'etait génial!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh oui trop bien la soirée et la petite DJ Paulette!!! j'adore danser, j'adore le Mix et j'adore nos soirées my Best!!!!
On se refait ça très très viteeeeeeee!!
Gros bisous sa toi