jeudi 15 mai 2008

Michal... la suite!

Eh ben c'etait trop bien!!!!!!! Petit concert accoustique et très intimiste aux Sentiers des Halles!! J'aime bcp cette salle! J'y suis arrivé avec un petit peu d'avance et j'ai retrouvé qq connaissances et fans comme moi de Michal! Paul m'a rejoint, nous nous sommes installés, très bien placés.
Et puis Michal est arrivé. Ambiance intimiste, Michal tjrs aussi généreux. Il a interprété des chansons de son dernier album et quelques titres de son 1er. J'ai beaucoup aimé les reprises qu'il a fait de "Can't get you out of my head", "I just can't get enough" et "Nothing compares to you".
Très bonne ambiance donc dans la salle. Je pense que nous étions les plus jeunes avec Paul!!! C'était drôle de voir des personnes un peu plus âgées que nous crier et applaudir Michal autant!!!
Le concert s'ets terminée. Quelques minutes de patience et nous avons croiser Michal prendre le temps de nous dédicacer nos affiches!!! Une de plus dans ma collection!!! Et oui suis fan de Michal.... mais je crois que tout le monde le sait!!!

S'en est suivi une jolie ballade avec mon chéri dans les rues de Paris, j'adore ça!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparamment un grand Fan, Moi il a perdu dans mon estime le jour ou je l'ai croisé au tango et ou il a pris mes pieds pour des boulevards.

et aussi a son comportement lorsqu'il est un peu éméché...

au fait plus de poster de Michal que de photos de Paul?

Anonyme a dit…

Et bah ! c'est le mois des concerts !
Et lundi vous allez enchainer avec Céline Dion.

Sailortoshyo a dit…

j'ai adoré.
Faut bien dire que la moyenne d'âge est autour des 50 ans. Mais l'ambiance est extra !
Deuxième concert de lui, et je suis surpris de ses qualités musicales.
Faudrait juste qu'il traîne avec des gens moins superficiels. ..