vendredi 9 mai 2008

Kylie so wonderful!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dire à part que c'etait genial!!!!!!!! Kylie est toujours aussi sublime!!
Un show de plus de 2h, du son, des lumieres, un decor de fou (pyramide qui s'ouvre et qui laisse entrevoir Kylie, quand elle arrive sur un de ses titres sur une tête de mort argentée.... et ce n'est qu'une toute petite partie!!!).
On a vu Kylie dans plusieurs tenues toutes splendides, Bercy rempli à rabord!!!! Super ambiance!!!

Encore merci Mä!!!! On etait trop bien placés!!!!!!!!!!
Kissou à Fab, Benji et Djodjo que nous avons croisés!!!!!!!!!

Et surtout rop content d'y avoir assisté avec mon chéri!!! On a passé une super soirée tous les 2!!!

Le prochain concert à Bercy ce sera Céline (voir autre post) avec mon chéri à qui j'ai offert une place!!!! La suite trsè vite...!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

n'est ce pas des moment merveilleux qui le sont encore plus quand on les partages?

Anonyme a dit…

J'y étais aussi, c'est vrai que était excellent comme ambiance !
Je me demande si Céline Dion fera mieux par contre ...

Anonyme a dit…

Ce fut un super concert ouiiiiii j'ai bien aimé, excellent de A à Z!! :)

Bisouxxxx :)