jeudi 22 mai 2008

Céline Dion Bercy 21 Mai 2008




Waow, waow and waow!!!!!!!
Quelle soirée !!! C'était tout simplement génial. Moi qui attendais ce moment depuis des années.
Après avoir vérifié je ne sais combien de fois si j'avais bien mon billet en poche, nous voilà avec Paul devant la salle mythique de Bercy. Il y a déjà beaucoup de monde. Nous rentrons avec beaucoup d'excitation. Passage par le stand merchandising, nous repartons avec le programme qui est magnifique. Nous sommes très, très bien installés (j'avais tout prévu !!!), seulement à quelques mètres de la scène et de Céline.
1re partie avec l'imitateur Mickael Gregorio. C'était vraiment bien, surtout les imitations d’Édith Piaf et Jacques Brel.
Et puis après un entracte, Céline fait son entrée. Rien d'exceptionnel ou de spectaculaire, elle arrive depuis les loges en marchant près de nous. Et là, une ambiance de folie. Une scène magnifique, des danseurs hors pair, son équipe de musiciens au rendez-vous. C'est parti pour 2h de show !!! Les chansons s'enchaînent. Son dernier album en anglais, d'autres en français, son programme n'en est que magnifique. Toutes les chansons que j'aime sont là "I'm Alive", "Taking Chances", "Pour que tu m'aimes encore", "Ziggy", "Musique de Titanic" et encore beaucoup d'autres. Je crois que je ne réalise pas où je suis. Paul est là à mes côtés, je suis si heureux d'être en sa compagnie et d'applaudir mon artiste préférée. Elle est là, toute proche de nous toujours aussi belle. Les chansons s'enchaînent, les décors et les costumes changent. C'est magnifique. Nous immortalisons cet instant. Je veux qu'il reste gravé. En tout cas dans ma tête ce le sera. Je regarde Paul. Nous sommes si heureux et émus. Céline est une grande artiste.
C'est déjà la fin. Envie de continuer. Je suis ailleurs mais bien là. Si heureux.

  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaw ca devait etre génial! je suis contente pour toi depuis le temps que tu voulais la voir! c'est un souvenir a jamais dans ta mémoire et en plus partagé avec ton zhomme alors quoi demander de plus!
Gros mega bisous à toi et à Paul

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'elle a l'air bien sexy avec sa tenue blanche la coquine !

Anonyme a dit…

... j'y étais aussi ce soir là... avec ma filleule fan de Céline depuis des années... et c'était effectivement génial !
Any

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!