dimanche 11 mai 2008

Samedi sous le soleil

Hier samedi, après une petite nuit de sommeil, j'ai retrouvé mon chéri. On s'est balladé dans Paris. J'adore me promener avec mon homme. On a été rejoint par Nicolas puis Neglys pour un petit repas dans le Marais. Nous ont rejoint Marion et Vanessa. On s'est balladé, une petite glace à la main d'Amorino, avant de se retrouver vers Notre-Dame. C'est très sympa comme coin. Petit spectacle à notre arrivée d'un mec qui jonglait avec des torches, cela a fini par un feu d'artifice. Les lumières de Notre-Dame se sont éteintes peu à peu, c'était bizarre. Il est l'heure de rentrer pour nous, Paul vient à la maison, je suis si content. Nous retrouvons nos petits oisillons qui se portent toujours aussi biens.
Bonne nuit!!

1 commentaire:

Vi a dit…

Bisooooooooous :*