dimanche 18 mai 2008

Happy birthday to us!!

Voilà 14 mois aujourd'hui que nous sommes ensemble Paul et moi!!! Toujours aussi amoureux et heureux!! 

Petit clin d'oeil à une jolie déclaration d'amour!

Je t'aime très fort mon ange!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

14, ca fait "rever" quand on est a peine au bout de 3...

Anonyme a dit…

Hello,

Je suis de retour sur ton blog, j'en profites donc pour vous souhaiter un bon anniversaire de 14 mois !

Et également pour te dire qu'il y a quelques heures, j'ai vue une Star, une certaine Céline Dion ! Je l'ai loupé hier, aujourd'hui je l'ai vue là, tout prés de moi ! J'y retourne demain !!!

Tu viens ?

Bises à vous !

Anonyme a dit…

Happy birthday les loulous !!! Nous c'étaient nos deux mois... Plein de bisous en espérant vous revoir très vite !!! Céline is coming soon !!!

Anonyme a dit…

Bon on attend le compte-rendu du concert de Céline !!!