jeudi 22 mai 2008

Eurovision 2008

Samedi c'est l'Eurovision ! Moi j'aime bien cette compétition autour d'une passion commune, celle du chant et surtout la fierté de représenter son pays dans un concours mondial. Je jette toujours un coup d'œil pour savoir à quelle position nous nous situons.
Cette année c'est Sébastien Tellier qui nous représentera. Il défendra nos couleurs avec la chanson "Divine", extrait de son album "Sexuality"… tout un programme !!!!!! produit par Daft Punk. Ce sera une version moitié en anglais et moitié en français. Nous verrons bien si la France finie mieux que la 22e place de l'année dernière!!!!

Extrait :

Vous en pensez quoi de l'Eurovision? Vous avez déjà regardé? Vous vous en foutez? Moi je trouve ça super kitsch mais j'aime bien. Cette année c'est Jean Paul Gaultier qui sera aux commandes de l'émission, ça risque d'être drôle !!!!!

Moi je me souviens surtout de 2 moments :
- ABBA avec "Waterloo". J'adore ce group et cette chanson.
- Marie MYRIAM avec "L'oiseau et l'enfant". Je trouve cette chanson magnifique et c'est elle qui a remporté pour la dernière fois le concours de l'Eurovision.

1 commentaire:

Sailortoshyo a dit…

Moi, j'ai bien aimé. L'album, dans l'ensemble, plutôt sympa. Il a finit bas… Tant pis !

Les Anglais ont eu un plus mauvais score ^^