lundi 19 mai 2008

En attendant ses pas....





Moi qui rêvait tant d'approcher Céline Dion, de la voir, ce rêve est devenu réalité ce jour. Comment vous expliquer? Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir rencontrer une personnalité que vous aimez, que vous suivez depuis de nombreuses années? Moi c'est mon cas. 
Le rendez vous est pris. Avenue Georges V devant l'entrée d'un grand hôtel parisien. J'y retrouve David, grand fan comme moi... et à peu près une centaine de personnes aussi!!! Nous attendons, nous l'attendons... Elle débute à Paris le 1er de ses concerts à la capitale. Je suis tout excité, l'envie d'abord de seulement la voir. Je l'imagine belle comme à ses habitudes. Je n'attend rien d'autres que seulement la voir. Mes yeux brillent déjà, je compte les minutes. 
La voilà qui arrive. Petite bousculade mais je suis bien placé. Mon coeur bat très vite. Je l'aperçois belle, souriante, disponible et généreuse. Je suis heureux. Je pense à mon chéri. Je prends plusieurs photos afin d'immortaliser cet instant (merci Constanze de m'avoir prêté ton appareil!). Les émotions se mélangent. Sourire, joie, émotion... Il est temps pour Céline de partir et rejoindre Bercy où elle se produit cette semaine.
Je ne sais plus quoi dire. Nous sommes plusieurs très émus. Je réalise... enfin j'essaye! Je l'ai vu, enfin!!! Je languis de montrer les photos à mon homme, de l'appeler pour lui raconter ainsi qu'à ma maman. 
Belle fut cette après midi. Je suis encore tout content. 

Je languis mercredi. Nous allons avec Paul l'applaudir à Bercy. Cette soirée sera magique j'en suis certain. Je serais accompagné de l'homme que j'aime pour voir l'une de mes artistes préférées. 
Vous aurez tous les détails ainsi que quelques photos. 

En attendant ses pas, je vous souhaite une douce nuit. 

3 commentaires:

Sailortoshyo a dit…

il me tarde aussi. Et je me souviens la première fois que jai vu Mylene. J'en avais fait tomber mes courses !

Anonyme a dit…

Je suis très content, cette semaine va rester gravée dans ma mémoire ! Il faut absolument que tu m'envois tes photos !

J'y suis retourné aujourd'hui, j'ai plein d'autre photos ainsi que mon collector signé !!!!

Hier soir avec Adrien on passait devant Bercy pour rentrer, j'ai voulu aller voir pour ne pas me perdre samedi ! lol... on enttendait Céline chanter à la perfection Alone !!! J'ai hate... et fou comme je suis, je fais mon possible pour trouver des places pour la dernière mardi soir !

Bon show à vous !

Bises

Anonyme a dit…

Ah je connais ça les journées à attendre en bas des grands hôtels pour échanger quelques mots et faires quelques photos avec une idole. Quand j'étais jeune à l'époque de "Bailamos" je passais mon temps en bas de l'hôtel Monceau à attendre Enrique Iglesias chaque fois qu'il venait en France pour faire un passage télé. D'ailleurs je faisais aussi en sorte d'assiter à l'enregistrement des émissions.

Ah c'était la jeunesse !!