lundi 5 mai 2008

C'ets une belle journée!!!!!!!!!

J'ai retrouvé mon homme cette après-midi après le taf. J'avais une surprise pour lui.....
Nous nous sommes balladés amoureux sur l'avenue le coeur ouvert..... sous un beau soleil!!!
Je lui avais préparé donc une petite surprise... 1 place pour le concert de Céline Dion à la fin de ce mois-ci afin qu'il puisse m'accompagner applaudir l'une de mes chanteuses préférées!!!! Et oui je l'adore Céline!!! Oui Peter!!!! lol
Je ne pouvais pas aller la voir pour la 1ère fois sans mon chéri!!!
Je suis encore ému de sa réaction, ça m'a beaucoup touché!!!

Je suis ravi d'aller la voir avec toi!! tabernacle!! ça va être super!

Je t'aime fort mon ange!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo, j'ai trop de veine moi ^^

Anonyme a dit…

je sais pas si c'est la fatigue, si c'est le manque de mon brigand, mais j'ai les yeux qui n'humidifient a lire cela.

bon concert demain, et bon concert a la fin du mois...

Anonyme a dit…

Je t'aime ti cœur !