lundi 28 avril 2008

Vannyna... rappelle-toi!!!!



Voilà l'une de mes meilleures amies!!!!
On s'est rencontré sur un forum. J'ai vu qu'elle était de la même région que moi et on a commencé à discuter avant de s'appeler. Nous avons beaucoup de points communs. Je me souviens de la 1ère fois où nous nous sommes rencontrés. Chez elle, à Nîmes, ses parents étaient là. Ce sont des gens formidables et accueillant. Petit apéro avec un cocktail au rhum, un délice. Nous avons beaucoup parlé, c'était super de pouvoir enfin se voir. 
Pétillante, drôle, souriante, charmante. Nous avons fait des photos dans le jardin, c'était super!!! 
Merci d'être présente!!!!!! Ne change surtout pas!
Je t'embrasse très fort

Amicalement!

A très très vite sur Paris ou sur Nîmes!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:$ merci pour ce message, moi aussi je me rappelle de notre rencontre, lorsque je t'ai vue devant les arenes a attendre que j'arrive, c'était super de se voir enfin! depuis le temps !
on a passé de super moments! vivement les prochains...
Gros gros bisous à toi! j't'adore ;)