lundi 28 avril 2008

Côté Musique... Michal

Plusieurs posts vous seront présentés ici et là pour vous partager mes goûts musicaux.

Celui-ci est consacré à Michal.



Je le suis depuis ses débuts à la Star Ac, j'ai tout de suite aimé son univers musical. J'ai eu la chance de le croiser plusieurs fois, l'ai vu sur scène à de nombreuses reprises. 

Petite présentation de ses albums : 

 De l'or et des poussières

Un album qui me touche, album mélancolique aux sons variés. Quelques titres : Tu mets de l'or, Deauville, Ainsi soi-je (Oui Paul c'est une magnifique reprise de Mylène!!!!) et Viens jusqu'à moi en duo avec Elodie Frégé que vous découvrirez ci-dessous).



Mon tout

J'adore ce titre!!! 



Le 2ème album de Michal enregistré entre Londres et Paris, Michal se lâche et nous montre sa vraie personnalité. Des sons pop- rock électro, sonorités années 80 type indochine ou Dépêche Mode (dont il fait la reprise sur scène de "I just can't get enough"). J'adore!!!!!

Plusieurs titres à découvrir dont ceux-ci que j'aime beaucoup : 



Côté concert, Michal sera aux Sentiers des Halles du 13 au 7 Mai 2008.



Cela me fait penser qu'il y a quelques temps, je suis allé applaudir Michal en concert au Théâtre Dejazet... et mon chéri était dans la même salle que moi!!! 

Aucun commentaire: