lundi 28 avril 2008

IKEA

Je sais pas pour vous mais moi j'adore ce magasin!!!! J'étais entrain de regarder le catalogue à l'instant. Y a trop de choses que je voudrais acheter! Je languis de trouver avec mon chéri un petit appart à nous, de le décorer afin de s'y sentir bien. J'aime bien la déco d'IKEA. Je pense aussi à HABITAT mais ce sera pour plus tard..!!!!!!
La dernière fois que nous y sommes allés, on a commencé à faire notre petite liste juste pour voir au cas où.... quand même salée la liste!! Mais y a trop de joli truc!!! Je pense que nous irons faire un tour prochainement (faudra prévoir d'y aller en break car nous sommes pas tous seul à vouloir y aller!!!!). 

Etes-vous adepte du magasin suédois?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah Ikéa! Mon suedois préféré!!!que ferais-je sans lui...j'adore j'adore j'adore...il n'y a que mon compte en banque qui n'aime pas!!! lool...bon c'est vrai qu'on prend plein de tites conneries pas cher par-ci par-là et au final l'addition se revele salée!!..mais bon avec ou sans sel c'est tellement bon Ikéa! ;o)