lundi 28 avril 2008

Côté Musique... Céline Dion



Avec De Palmas, l'autre artiste que j'adore et dont je suis très fan!!!

Je suis Céline depuis de nombreuses années. Je ne l'ai jamais rencontré ni assisté à l'un de ses concerts... ce sera chose faîte très bientôt!!!!
Je ne suis pas fan de tout ce qu'elle a fait. J'aime les albums en collaboration avec Jean-Jacques GOLDMAN. Je ne compte plus le nombre de CD et de DVD que j'ai!!!!!


Je suis très content de pouvoir aller l'applaudir le mois prochain à Bercy. Céline y est du 19 au 27 Mai 2008!!!! J'ai déjà vu des images de sa tournée, cela va être un moment magique j'en suis sûr!
Après une tournée en Afrique, Céline se rendra au Japon, en Australie, en Malaisie et en Chine. Et pour notre plus grand plaisir, à travers l'Europe au mois de mai. Je languis trop de la voir!

Eh bien sûr toujours son album "Taking Chances" que j'adore aussi!!!! 


Aucun commentaire: