lundi 28 avril 2008

Florence Foresti




Que dire à part que j'adore cette nana!!!!!!! Que j'aimerai pouvoir la croiser un jour c'est clair!!

Je l'ai découverte sur Canal +, j'ai tout de suite adoré son humour. Et puis c'est l'arrivée sur la 2 dans l'émission de Ruquier et là je deviens fan!!! Je connais presque tous ses sketches par coeur. De Chlo, Mamie Myriam, Lady Zbouba en passant par Anne-Sophie ou encore Michelle j'adore!!! On la retrouve également dans "On n'est pas couchés" avec ses parodies de Madonna, Britney et bien sûr Isabelle Adjani!!! Je ne suis pas folle vous savez!!!!!!


Elle est actuellement à l'affiche de "L'abri-bus"au théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris!!!!!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bon choix une nouvelle fois my best...moi aussi j'aime beaucoup Florence...et tu as choisi mon préféré des personnages Ruquier..Isabelle...chuuut...mais non je ne suis pas FOU vous savez!!! :oD