dimanche 8 juin 2008

Tomer G



J'ai reçu un appel à l'hôtel d'une maison de disque parisienne qui recherchait une chambre pour un artiste.
Il s'agit du DJ Tomer G connu dans le monde du mix. DJ incontournable en Israël et au Moyen-Orient, Tomer G a déjà à son actif des DJs sets dans les clubs les plus prestigieux à travers le monde. Il affiche à son palmarès les derniers remixes de Britney Spears ("Gimme More"), Justin Timberlake et Kylie Minogue, ainsi qu'un récent numéro un au Billboard's Dance Charts US avec le remix de "Whine Up" de Kat DeLuna. Son premier album sera disponible en septembre prochain.

Sortie dans les back le 16 juin prochain sa version du tube "Seven Nation Army" du groupe The White Stripes, titre qu'il présente actuellement aux radios françaises, d'où sa présence à Paris pour sa promotion.



A l'origine, "Seven Nation Army" figure sur le 4ème album studio du duo rock américain Jack et Meg White, intitulé "Elephant" et paru en 2003.

Pour se préparer à l'Euro 2008 de football, Tomer G offrira donc le 16 juin prochain en bacs, sa version stade du hit, et dont les lignes de basse seront repris en chœur par les supporters. Son premier album sera disponible en septembre prochain.

J'ai donc eu la chance de le rencontrer et de recevoir en avant-première le single dédicacé.

Le soir de notre rencontre, il participait à l'émission de F. Flament sur TF1 dont voici l'extrait :




Je vous invite à découvir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Là je dit BRAVO ! Pour une fois que le DJ et le chanteur ne sont qu'une seule et même personne ! C'est cool, ça change des autres qui font tous la même chose.

Bisous.

Anonyme a dit…

Moi j'adore ce petit Tomer...en plus d'être doué il est beau...rien a redire! ;)

Vi a dit…

Bah maintenant, on peut rajouter Mylène à son palmarès!

Polyphème a dit…

C'est cool d'avoir un taff qui te permet de rencontrer autant de gens !