lundi 4 février 2008

Moi en quelques mots

Voilà en fin mon 1er blog!!! Cela a mis du temps mais nous y voilà!
Petite présentation!!
Garçon de 27 ans, réceptionniste, j'ai laissé mon sud natal pour monter à la capitale comme on dit et ce depuis bientôt 3 ans! Moitié français et anglais, j'adore cultiver mes deux origines. Scorpion ascendant scorpion... mais je n'ai pas un mauvais caractère!!! J'aime me retrouver avec ceux que j'aime autour d'une bonne table ou/et d'un bon verre, Céline Dion et Gérald de Palmas (j'en parlerais plus longuement ultérieurement!), rire.. et ça s'entend, j'adore déconner et discuter avec mes amis. Je n'aime pas la viande, le cirque, les gens qui marchent dans les escalators!!
Vous découvrirez au fil de ce blog des moments de ma vie ainsi qu'avec ceux que j'aime, mes passions, mes coups de gueule. Et surtout un blog qui se veut joyeux et où la vie est belle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voila une belle description de toi !
mais t'as oublié adorable, sensible, unique et un ami formidable !!!!
j't'embrasse fort j't'adore !

Nabila a dit…

Salut Michael,
Je chercais le programme de Celine Dion à bercy, au fait je cherchais une chanson qu'elle a chantait et je connais pas, et je suis tombée sur ton blog, j'espere que je derange pas, je m'excuse si c'est le cas, maintenant quand j'ai trouvé un fan de Celine j'aimerais rester en contact avec toi si tu veux.
Je suis de Paris aussi
Si tu veux mon adresse:
mullernabila@hotmail.com
Voilà bisou